Si on achetait Windows 7 aux USA

Le
dion
Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.
LE TROLL

Aux USA ce doit être au moins 50% moins cher, mais pourquoi mettre
Windows 7, tout ça c'est juste pour nous plumer, un Windows 98 ou XP
fonctionne très bien pour 99% des utilisateurs !

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"dion" news:%23TmE%23w7$
Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.

era
Le #19722141
LE TROLL a écrit :

Bonjour,

[...]

Et même Windows 3.11 !

--
era
Natéag
LE TROLL a écrit :

Bonjour,

[...]

J'ajouterai : mème Vista. J'en suis enchanté.
Mais je ne résisterai pas à Windows 7 - qui est
effectivement (RC1) très, très bien.

Je suis snob !
LE TROLL

Non, pas le 3.11, il était 16 bits et plantait de trop, le 95 était le
1er 32 bits, amélioré à la perfection par le 98, après y a eu XP qui était
très bien, mais Vista, bof, trop d'automatismes et trop de bridage, ce n'est
pas normal d'avoir à se battre contre son OS... La salade vient du fait que
MS tente de gérer par le même OS le PC et le réseau (de PC et autres), ce
qui le rend trop compliqué, et paradoxalement il faut toujours en apprendre
davantage pour faire marcher un OS sensé justement être de plus en plus
simple pour toucher ceux qui ne savent pas faire marcher la mécanique...

Sinon, si tu penses que ce n'est pas pour gruger le gogo qu'on nous
oblige toujours à acheter sept fois le même OS, ben tu es un bon
consommateur, je ne peux que t'accorder ceci.

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"era" news:4a5495f3$0$415$
LE TROLL a écrit :

Bonjour,

[...]

Et peux-tu dire de façon exhaustive ce que va t'apporter Windows 7 par
t'apporte à Vista, ce que tu vas en faire en pratique, oui, en pratique,
mais par rapport à l'informatique hein, car un ordinateur n'est pas fait
pour écouter de la musique, pour ça y a le lecteur de CD, ni pour regarder
la télé, pour ça y a des postes de télévision, ni pour jouer sans cesse,
pour ça y a des consoles, enfin bref, tu vois ce que je veux dire... Donc,
si tu peux m'expliquer l'activité que tu vas réaliser grâce à w7, que tu ne
réalisais pas d'un point de vue logiciel avec Vista, ou plus mal ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Natéag" news:%23NOCB58$

"era" news:4a5495f3$0$415$
LE TROLL a écrit :

Bonjour,

[...]

Le Claude
Le #19723651
Salut,

En pleine forme aujourd'hui Troll, bouffé du steak de lion ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL"
Bonjour,

[...]

LE TROLL a écrit :

Bonjour,

[...]

Lazy
Le #19723811
"dion"
Bonjour
Il parrâit le prix est plus interessant aux states.
Est ce bonne idée ou non ? En anglais n'est pas un
souci pour moi.

C'est intéressant pour ceux qui ont besoin de la version ultimate car il y a
la possibilité de lui adjoindre n'importe quel language dont le français.
Michel Claveau - MVP
Le #19725021
Bonsoir !

Ne pas oublier qu'il faut, aux prix américains, ajouter les éventuels droits de douane, le port, ainsi que la TVA.

Certes, il y a des fraudeurs que l'incivisme n'effraie pas. Mais on ne peut approuver ce genre de comportement.

@+

MCI
DLC

Le Wed, 08 Jul 2009 22:13:01 +0200, Michel Claveau - MVP a écrit :

[...]

Quelle droits de douane, de port et de TVA si on trouve une version en
téléchargement ?

@+
--
DLC
Natéag

[...]

Je serais étonné que l'on accepte une commande en provenance d'un autre
continent.

Lorsque la plus récente version (maintenant abandonnée) de MsMoney est
sortie
il y a quelques mois, on ne pouvait même pas la commander depuis le Canada.
(cela a été corrigé par la suite) - mais je doute fort qu'on aurait accepté
ujne
commande en provenance de l'Europe.