Et si l'on évitait le Hors Sujet ?

Christian THOMAS
Il commence à y en avoir marre de tous ces messages à caractères
politiques qui viennent systématiquement hors sujet sur ce groupe qui
n'a pas besoin de çà pour ressembler comme deux gouttes d'eau à une
poubelle.

Et pourquoi sur FRRA n'établierions nous pas les mêmes règles qui sont
les nôtres sur l'air ? Cela deviendrait beaucoup plus zen.

A lire les divagations des uns et des autres, j'ai l'impression de voir
les deux vieux du Muppets Show.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Christian THOMAS a pensé très fort :
[...]

"Ceci à de fort relent de vichy.

le ministère de l'intégration, rappelle furieusement le secrétariat au
affaire juive."

Oui, tout à fait, avec les fautes en prime...
Runge
Mais, il ne t'est pas venu à l'idée que tu pouvais ne pas lire ce NG,
et,, surtout, ne plus y venir .
Usenet n'a rien à voir avec le cibisme et le pseudo radioamateurisme.
Pose ta candidature en tant que modérateur, alors. Ou mieux, tais-toi
!
Bigre !

Le Wed, 02 May 2007 07:23:53 +0200, Christian THOMAS
a écrit :

[...]

Christian THOMAS
Mon petit Runge, il faudrait apprendre à lire aussi les chartes.

Pour parler politique il y a ce qu'il faut sur USENET sans que çà
déborde ici.

Modérer me dis-tu ? Tu sais très bien que c'est tout bonnement
impossible car si tu fais une demande de modification de la charte en y
incluant la modération, tu as tout un tas d'abbrutis qui ne connaissent
rien du sujet, ni à ce groupe qui vont venir pourrir le débats entre
utilisateurs habituels de ce groupe.

Il y a un tas d'individus malfaisants sur usenet dont le seul plaisir
est de foutre son bordel et qui profitent de la faiblesse de certains
groupes pour faire du troll et du hors sujet à tour de bras.

Je suis persuadé que si l'anomymat (relatif) n'était pas la règle chez
les fouteurs de merde, cela éviterait de lire autant de conneries.

Ne pas venir sur le groupe ? Tu rigoles ? Heureusement, il y a une
autre solution qui se nomme "boitakon".

--
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai
l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là". P.TIMSIT.

Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Runge
C'est bien ce que je disai ! Prends le NG comme il est ou casses-toi !
Pour quelques neurones de plus, tu aurais pu comprencre ça et nous
éviter une contribution HS de ta part. Non, mais .... des fois que
....Diantre !

Le Wed, 02 May 2007 11:47:57 +0200, Runge a écrit
:

a écrit :

[...]

Ludovic
Le Wed, 02 May 2007 07:23:53 +0200, Christian THOMAS a ecrit:

[...]

Avec Free/Forte Agent, il suffit d'utiliser la touche "I" comme India...
C'est d'ailleurs ce que je vais faire de ce pas avec ce thread qui part
en sucette (mais il ne fallait pas être devin pour le savoir...).

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Christian THOMAS
> Sois pro mon kiki et ne me réponds pas quand c'est jojo la salegueule qui te
chatouille...

Je n'avais pas fait gaffe à l'adresse qu'il avait mis. Autant pour moi.
Excuses moi de t'avoir confondu avec ce vilain imitateur.