Si quelqu'un pouvait m'expliquer

Le
Cmarpo:D
comment changer ça:
Méthode
Qui arrive avec les caracrères accentués dans les titres je serais
ravi.
J'utilise le lecteur de news MesNews.
J'ai le même problème sur google.
Merci d'avance.
(je post ici, n'ayant pas eu de réponse ailleurs.
Elephant Man
Le #26369061
Le 28/09/2015 à 12:41, Cmarpo : D a écrit :

comment changer ça:
Méthode
Qui arrive avec les caracrères accentués dans les titres je serais
ravi.
J'utilise le lecteur de news MesNews.

Bonjour.

MesNews a été mis à jour, justement pour corriger ce problème, la
dernière version est ici :
http://www.mesnews.net/chargement.php

J'ai le même problème sur google.

N'utilisez pas Google pour les news, c'est une horreur.

Merci d'avance.

De rien.

(je post ici, n'ayant pas eu de réponse ailleurs.

Mauvaise idée, c'est parce que personne ne peut vous répondre sur un
mauvais groupe, le bon groupe est news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news, sur
lequel je redirige la discussion, ce qui veut dire que tous les messages en
réponse à celui-ci y seront publiés (sauf modification manuelle) et
auquel je vous invite donc chaudement à vous abonner.