Si TextBox remplie

3 réponses
RomainCHY
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir comment dire: "Si TextBox1.value = true"
En d'autres termes, comment dire qu'une textbox est remplie?
Quand elle n'est pas remplie: .value = ""
Mais qu'en est-il inversement, quand on a tapé quelque chose dedans.

Merci d'avance.

3 réponses

isabelle
bonjour Romain,

textbox1.value <> ""

isabelle

Bonjour à tous,
Je souhaite savoir comment dire: "Si TextBox1.value = true"
En d'autres termes, comment dire qu'une textbox est remplie?
Quand elle n'est pas remplie: .value = ""
Mais qu'en est-il inversement, quand on a tapé quelque chose dedans.

Merci d'avance.

MichDenis
if TextBox1.value <>"" then

Vérifie si le textbox contient une donnée mais cela ne vérifie
pas le type de donnée inséré.

"RomainCHY" <romain.charny@@gmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je souhaite savoir comment dire: "Si TextBox1.value = true"
En d'autres termes, comment dire qu'une textbox est remplie?
Quand elle n'est pas remplie: .value = ""
Mais qu'en est-il inversement, quand on a tapé quelque chose dedans.

Merci d'avance.
RomainCHY
Merci à tous les deux