Si TextBox remplie

RomainCHY
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir comment dire: "Si TextBox1.value = true"
En d'autres termes, comment dire qu'une textbox est remplie?
Quand elle n'est pas remplie: .value = ""
Mais qu'en est-il inversement, quand on a tapé quelque chose dedans.

Merci d'avance.

MichDenis
if TextBox1.value <>"" then

Vérifie si le textbox contient une donnée mais cela ne vérifie
pas le type de donnée inséré.

RomainCHY
Merci à tous les deux