Si tu veux te marrer...

Castagno
Ce soir sur la 2, Fait pas ci, fais pas ça.
Ce qui fait chier.. très bon magasine aussi sur la 3.
--
Castagno

Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
Ce soir sur la 2, Fait pas ci, fais pas ça.
Ce qui fait chier.. très bon magasine aussi sur la 3.

sinon il y a aussi un excellent reportage sur le donauspittal de vienne
capitale de l'autriche et non pas sous-préfecture de l'isère ni
département dont la préfecture est poitiers
c'est bien entendu sur arte
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
[...]

c'est bien entendu sur arte et fr3 dom-tom ......

LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 17:30:24 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Castagno a suspensé :
> Ce soir sur la 2, Fait pas ci, fais pas ça.
> Ce qui fait chier.. très bon magasine aussi sur la 3.

sinon il y a aussi un excellent reportage sur le donauspittal de
vienne capitale de l'autriche et non pas sous-préfecture de l'isà ¨re
ni département dont la préfecture est poitiers
c'est bien entendu sur arte

S'il fallait encore une preuve... que l'éléphant fait tout pour p ourrir
frtp...!

C'est quoi cette gestion ? De mon temps n faisait le ménage chez
soi ! :p
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 17:30:24 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Castagno a suspensé :
[...]

quel rapport entre dumbo et donauspital........................
mystère!