si une case à cocher est activée dans un formulaire access et qu e.

Danielus
si une case à cocher est activée dans un formulaire access et que les
conditions sont vraies activer la même case à cocher dans tous les
enregistrements correspondant aux conditions

3stone
Moi robot de service
Moi avoir piles êtrent plates
Toi pas flater moi, alors moi continuer repos !

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Danielus" a écrit dans le message de news:
| si une case à cocher est activée dans un formulaire access et que les
| conditions sont vraies activer la même case à cocher dans tous les
| enregistrements correspondant aux conditions
Eric
Moi voir Toi avoir air très en forme ;-)

A+
Eric

(ps: bonjour Pierre)

3stone