Si vous allez à Vienne

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Si vous allez à Vienne (38) en Novembre et que vous ne savez pas quoi
photographier... Sachez que les voisins sont de sortie dans leur
interprétation de : "Les 12 Salopards". N'ayez aucune crainte pour les
flous, ils sont très dociles et ne procure que peu de flous.

http://www.lesvoisins.net/

Cliquer sur nouveautés.

J'aime quand les modèles sont dociles...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Florent
Jean-Claude Ghislain a formulé ce lundi :
[...]

j'y vais souvent.... ce serait l'occasion de m'extraire à la moite
chaleur de la cuisine de ma belle-mère :)