Si vous voulez voir un panneau TNT

Thierry VIGNAUD
Actuellement je reçois de la tour Eiffel
deux multiplex avec une mire de barres de couleurs (sans inditification).

Un multiplex qui diffuse Canal + ainsi qu'une mire
http://tvignaud.free.fr/tnt/tnt.jpg

Et un autre multiplex mais qui ne me renvoie pas d'image (crypté ?)

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

tube
Thierry VIGNAUD wrote:
[...]

C'est a quelle heure Derrick?
markoviaan
In article , tube wrote:

Thierry VIGNAUD wrote:
> [...]
> http://tvignaud.free.fr/tnt/tnt.jpg
>
> Et un autre multiplex mais qui ne me renvoie pas d'image (crypté ?)

Et ailleurs en France??

ced
Bonjour, je viens de mettre à jour mon site sur la réception dx de
signaux tv et radio avec la venue de la TNT.
J ai créé une rubrique sur le forum du site concernant la réception
lointaine des émissions en TNT.
Au plaisir de vous lire et de partager vos experiences sur le sujet.
htpp://F4EGZ.free.fr
A bientot
cédric