sibelius 3

machin
je cherche une doc en français; Pouvez vous me guider ?

machin

Site : http://www.mesnews.net

Bernard Meylan
machin a écrit :
je cherche une doc en français; Pouvez vous me guider ?

machin

Tu as essayé sur Sibeliuz.comz?

Truc
ST
Va voir aussi sur sosrock.free.fr

ST

"Bernard Meylan" a écrit dans le message de
machin a écrit :
> je cherche une doc en français; Pouvez vous me guider ?
>
> machin

Tu as essayé sur Sibeliuz.comz?

Truc

Gerald
ST wrote:

Va voir aussi sur sosrock.free.fr

J'aimerais bien savoir en quoi cela constitue une réponse à la question
posée ? Alors là, vraiment !

(Question qui n'a d'ailleurs, a priori, pas de sens non plus, du moins
sur un forum usenet de la hiérarchie .fr).

--
Gérald
ST
Effectivement, je n'ai pas consulté le site récemment et la doc de Sibelius
n'est plus sur le site.

Désolé.

ST

"Gerald" a écrit dans le message de
ST wrote:

> [...]

(Question qui n'a d'ailleurs, a priori, pas de sens non plus, du moins
sur un forum usenet de la hiérarchie .fr).

Gerald
ST wrote:

Effectivement, je n'ai pas consulté le site récemment et la doc de Sibelius
n'est plus sur le site.

Tu ne comprends toujours pas : quand bien même y aurait-elle été qu'elle
n'avait pas à y être (c'est sans doute pour ça qu'elle a été "retirée"),
et il n'était pas permis d'en faire mention ici.

Les forums usenet de la hiérarchie .fr et ton contrat avec ton
fournisseur d'accès excluent toute activité illégale sous peine de
fermeture immédiate de ton accès (et de poursuites éventuelles puisque
cette action est publique et non anonyme). . Ceci dit moins par
puritanisme que dans ton intérêt.

Sibélius est un logiciel du domaine commercial et sa doc complète (en
français) n'est fournie qu'avec son *achat* (une doc simplifiée est
fournie avec la version démo téléchargeable). Cette doc comporte, comme
toutes les docs, la mention "toute reproduction interdite sous quelque
forme que ce soit sous peine... gna gna gna...).

hth

(au passage, le site que tu cites (hic) est probablement à
*déconseiller* aux lecteurs de ce forum car potentiellement dangereux).

--
Gérald