[sid][k3b] impossible d'ajouter une session à un CDR multisession

Gilles Mocellin
--nextPart1396479.IvxpUxMfrH

Cela fait un bon moment que je n'arrive plus =E0 ajouter une session =E0 mo=
n CD-R=20
de sauvegarde de photos.

J'utilise K3B, je r=E9cup=E8re bien le derni=E8re session, mais au moment d=
e graver,=20
il me dit qu'il n'arrive pas =E0 r=E9cup=E9rer les infos multisession.

En regardant dans les messages de debug, je vois le message habituel=20
concernant la version de cdrecord (wodim) qui n'est pas l'officielle.
La commande "wodim -msinfo" renvoie bien les infos de la derni=E8re session.

Est-ce-que c'est k3b qui consid=E8re que la commande a =E9chou=E9e ou est-c=
e wodim=20
ou mkisofs qui ont un probl=E8me ?

Je n'ai pas de probl=E8mes de droits, j'ai essayer en tant que root desfois=
que,=20
pareil.

Je vais faire un essai en recommen=E7ants un CD (RW quand m=EAme), on sait =
jamais.

Mais si quelqu'un a une id=E9e, je suis preneur !

--nextPart1396479.IvxpUxMfrH

--nextPart1396479.IvxpUxMfrH--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

olinuxx
Salut,
par hasard, ça ne serait pas les changements d'outils récents ?
Peut être que refaire une recherche des outils dans k3b serait utile.

Amicalement
Olivier, qui dit ça au hasard hein ...