[sid][k3b] impossible d'ajouter une session à un CDR multisession

1 réponse
Gilles Mocellin
--nextPart1396479.IvxpUxMfrH
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Cela fait un bon moment que je n'arrive plus =E0 ajouter une session =E0 mo=
n CD-R=20
de sauvegarde de photos.

J'utilise K3B, je r=E9cup=E8re bien le derni=E8re session, mais au moment d=
e graver,=20
il me dit qu'il n'arrive pas =E0 r=E9cup=E9rer les infos multisession.

En regardant dans les messages de debug, je vois le message habituel=20
concernant la version de cdrecord (wodim) qui n'est pas l'officielle.
La commande "wodim -msinfo" renvoie bien les infos de la derni=E8re session.

Est-ce-que c'est k3b qui consid=E8re que la commande a =E9chou=E9e ou est-c=
e wodim=20
ou mkisofs qui ont un probl=E8me ?

Je n'ai pas de probl=E8mes de droits, j'ai essayer en tant que root desfois=
que,=20
pareil.

Je vais faire un essai en recommen=E7ants un CD (RW quand m=EAme), on sait =
jamais.

Mais si quelqu'un a une id=E9e, je suis preneur !

--nextPart1396479.IvxpUxMfrH
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBFM+05DltnDmLJYdARAr/SAKChKjRjZkSicRqFW6UWbOHq3MNhwACfVdQf
sUm0SJZcR6q7MHQ24gT8Y3s=
=eS8X
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1396479.IvxpUxMfrH--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

olinuxx
Salut,
par hasard, ça ne serait pas les changements d'outils récents ?
Peut être que refaire une recherche des outils dans k3b serait utile.

Amicalement
Olivier, qui dit ça au hasard hein ...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact