[SID] pb pas de fichier mtab

Giggz
Bonjour à tous,

Il y a qqs jours j'ai posté au sujet du fstab. Bon aujourd'hui c'est le
mtab qui m'intéresse et qui me pose pb. Au boot aucun pb, pas de message
d'erreur, toutes mes partitions sont bien montées. la commande mount me
renvoie bien du proc, du sysfs du shm...et le reste. Bon mon pb arrive
au reboot ou à l'arret de la machine. En effet après avoir terminé les
processus, il démonte mes partitions. Et là j'ai un message d'erreur
comme quoi il ne trouve pas le /etc/.udev/mtab (je crois que c'est ce
chemin là...ms je n'en suis plus sur).

Avez vous rencontré cela? Est ce un pb de droits? de udev? Je n'ai rien
trouvé à ce sujet ds les bugs...

Merci de votre attention
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Giggz
Giggz a écrit :
[...]

oups une boulette : c'est /dev/.udev/...je crois

[...]

giggz
Giggz a écrit :
Giggz a écrit :
[...]

hum en fait me suis encore planté : c'est /dev/.static/dev/

et en effet il n'y a pas l'ombre d'un mtab la dedans...d'aillerus je
n'en trouve nulle part de mtab :'(

[...]

Zuthos
--3MwIy2ne0vdjdPXF

giggz a écrit :

| hum en fait me suis encore planté : c'est /dev/.static/dev/
|
| et en effet il n'y a pas l'ombre d'un mtab la dedans...d'aillerus je
| n'en trouve nulle part de mtab :'(

/etc/mtab ?

--
Ce message a été écrit et envoyé grâce a des logiciels libres
fonctionnant sous un système d'exploitation libre

--3MwIy2ne0vdjdPXF

--3MwIy2ne0vdjdPXF--