SideByside

Michel HERRSCHER
Bonjour à tous,

depuis qq jours j'ai des erreurs système :

SideBySide event 32
L'assemblage dépendant Microsoft.VC80.MFCLOC ne peut pas être trouvé. La
dernière erreur était L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre
système.

kecekesékeussa.....?

Ou puis je trouvé cet assemblage ???

Merci de vos lumières

--
Michel HERRSCHER

Yves G.
Bonjour,

Ne sachant pas quelle application génère le message il est difficile de dire
quelle librairie manque.
A priori le problème doit être survenu après une installation.
Voyez par exemple ici
:http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;923014 pour la
résolution du problème similaire lorsque le coupable est Microsoft Dynamics
CRM 3.0 Mobile Deployment Manager.

Cordialement,

Yves Gourlé

"Michel HERRSCHER" wrote in message

[...]

Yves G.
attention, je n'ai pas dit que la solution de votre problème consiste dans
cette librairie là (à moins que vous n'utilisiez CRM). Il faudrait savoir
quel est le logiciel qui a besoin d'une librairie manquante et donc
déterminer quelle est cette librairie exacte.