FreeDBA
Bonjour,

Depuis quelques temps, dans mon village, se produit des actes de
vandalismes sur les voitures.
Coup, rayures, crevaisons.

S'il y a des soupcons, il n'y a pas de certitudes.

Que peut on faire au moin pour informer la police, ou la gendarmerie ?

M.Do
FreeDBA a écrit :
[...]

AMA c'est aux victimes des ces actes de les signaler aux autorités et de
porter plainte.

dom
--
http://www.uncasapart.fr
PhM
> [...]

Que peut on faire au moin pour informer la police, ou la gendarmerie ?

AMA c'est aux victimes des ces actes de les signaler aux autorités et de

Vous pouvez également demander au maire de faire son travail, c'est
aussi pour ça que vous l'avez élu, j'imagine.
Cordialement,

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
alsesit

Ben... vous l'ecrivez... informer la police. Une petite visite ou un
coup de fil...
Laurent GARNIER
FreeDBA a écrit :

Que peut on faire au moin pour informer la police, ou la gendarmerie ?

Pourquoi ne pas porter plainte si cela concerne votre voiture ? Cela
devrait suffire a faire bouger la "force publique"...

Concernant les autres proprietaires a eux de prendre leurs reponsabilites.

--
Laurent GARNIER
jerome leroux
"FreeDBA" a écrit dans le message de news:

[...]

Vous cherchez les coordonnées du commissariat ou de la caserne de
gendarmerie la plus proche dans l'annuaire... Eventuellement, une fois que
vous avez l'adresse, vous pouvez vous procurer l'intineraire pour y aller
sur mappy.

Une fois que vous avez l'adresse et eventuellement l'itineraire, vous vous
rendez sur place. (si c'est pas trop loin vous pouvez y aller à
pieds...sinon, il est recommandé d'y aller en voiture)

Une fois sur place, vous entrez et vous y verrez probablement un panneau
"acceuil". Vous suivez ce panneau jusqu'à trouver le bureau portant cette
mention.

A l'acceuil, vous expliquez ce dont vous voulez les informer et ils vous
dirons quoi faire ensuite.
David
"jerome leroux" a écrit dans le message de news:

A l'acceuil, vous expliquez ce dont vous voulez les informer et ils vous
dirons quoi faire ensuite.

Ou plus simple, vous demandez sur fmd et ne lisez que les réponses
pertinentes : écrire à la mairie, sensibiliser les victimes à déposer
plainte systématiquement, ... Vous aurez ainsi gagné 2h de votre temps.
alsesit
Sa reponse etait pertinente.
Pour alerter la police, il n'y a pas mieux que de se bouger le c* et
d'y aller.