signature animé

didilouche
Bonsoir,
j'aimerais savoir comment créer une signature animée ?
La signature que j'aimerais créer ressemblerait au gif très connu de la
plume qui écrit "Merci"...sauf que là, j'veux qu'elle écrit mon nom et
prénom.
Qui pourrait m'indiquer comment faire et/ou aller chercher ? J'ai beau
cherché sur Google et Yahoo, rien à faire...tous les forums, les
tutoriaux, les sites, ...sont très flous à ce sujet.

Merci de vos remarques.
A très bientôt.

Didilouche

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans son message de news dapja2$hs7$,

[...]

Salut,

Peut etre poser la question ici :

news://news.annexcafe.com et sélectionner annexcafe.monde.de.picouic

@+
JJP

Samar
"didilouche" a écrit dans le message de
> [...]
| cherché sur Google et Yahoo, rien à faire...tous les forums, les
| tutoriaux, les sites, ...sont très flous à ce sujet.

Si tu as "Image Ready" (qui s'installe en même temps que "PhotoShop"), tu
ouvres "Merci" et tu remplaces par ton nom.
Attention, il te faut de la patience: il faut en moyenne 3 ou 4 images par
lettres

Enlever TER pour la réponse