Signature automatique dans les mails

1 réponse
Noo
Hello !

Est-il possible d'ajouter de manière automatique à tout mail transitant par
le serveur Exchange 2003 et à destination de l'extérieur une signature
relatant les dispositions légales des correspondances ?
Par exemple : les propos tenus dans la présente correspondance n'engage que
la responsabilité de l'émetteur et non la société X ...

Merci.

Noo

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Ci-dessous un lien vers un exemple de code :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;317680

Sinon de nombreux outils font ça, il suffit de faire une recherche sur les
termes Exchange disclaimer

Laurent

"Noo" a écrit dans le message de news:
%
Hello !

Est-il possible d'ajouter de manière automatique à tout mail transitant
par le serveur Exchange 2003 et à destination de l'extérieur une signature
relatant les dispositions légales des correspondances ?
Par exemple : les propos tenus dans la présente correspondance n'engage
que la responsabilité de l'émetteur et non la société X ...

Merci.

Noo