signature avec une image dans outlook 2007

Le
Guy du Lac
Bonjour à tous,

J'utilise présentement outlook express et comme signature j'y ai attaché un
fichier HTM qui comprend une photo et du texte. Je pense acheter Outlook 2007
mais quelqu'un m'a dit qu'il n'était pas possible d'attacher de fichier HTM.
Est-il possible alors de mettre une photo dans la signature avec outlook 2007.
--
Merci,
Guy du Lac

Je n'ai pas de réponse à te donner. Par contre, je n'arrive pas à embellir
ma signature. Je voudrais mettre un WordArt à côté de mon nom. Ce que je
fais facilement avec Word.
Cependant, Outlook m'affiche le message: Votre fichier de signature est trop
grand. Il a été tronqué. Diminuez sa taille.
Peux-tu m'aider?
Merci,
Eric
"Guy du Lac" news:
[...]

Dolphy35

il est possible d'ajouter des images dans une signature Outlook2007.

-> http://dolphy35.developpez.com/article/outlook/fiches/signatures/

--
Morgan
[...]

Merci pour ce renseignement.