signature avec Outlook 2007 ??

1 réponse
mezigue84
bonjour à tous

je ne me souviens plus comment j(avais fait avec Outlook 2003 pour insérer
une signature animée à l'envoi de mes mails, je crois que j'avais fait un
fichier html.
hors avec la version de Outlook 2007 je n'y parviens plus !!!
quelqu'un a t il une idée???
merci d'avance

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) mezigue84

Le 17/11/2008 20:44 vous avez écrit ceci :
bonjour à tous

je ne me souviens plus comment j(avais fait avec Outlook 2003 pour
insérer une signature animée à l'envoi de mes mails, je crois que
j'avais fait un fichier html.
hors avec la version de Outlook 2007 je n'y parviens plus !!!

Outlook 2007 utilisant Word en tant qu'éditeur de messagerie, il n'y a
plus aucune animation car ce dernier est prévu pour générer du papier, pas
vraiment de l'animé et encore moins de l'HTML propre

Essayez avec un gif animé, mais sachez que vous et tous vos correspondant
ayant 2007 ne verrons jamais les animations

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2