signature des macros

1 réponse
Jean-Paul Brine
Bonjour,

J'ai bidouillé un classeur avec des macros. Puis-je signer ces macros. car
sur ma machine pas de problèmes. Par contre au travail cela ne fonctionne
pas.
Merci pour vos réponses.

JP

1 réponse

isabelle
bonjour JP ,

suit ce lien : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP030846111036.aspx

isabelle

Jean-Paul Brine a écrit :
Bonjour,

J'ai bidouillé un classeur avec des macros. Puis-je signer ces macros. car
sur ma machine pas de problèmes. Par contre au travail cela ne fonctionne
pas.
Merci pour vos réponses.

JP