Signature maline invisible en pied de mails envoyes par outlook 2003

1 réponse
TED DU
Bonjour,
je me suis apercu recemment que lorsque j'adresse un mail totalement retype avec la fonction faire suivre mes correspondant recoivent le mail avec un lien malin qiu se greffe en pieds de page. ce lien malin est une adresse email qui n'apparait que lorsque le mail est recu, mais n'apparait pas lorsque je redacte le mail.

quelle solution est apporte pour decouvrir et supprimer ce type de probleme?
merci

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
How to display a Gravatar Image with 100 Percent Client Script Code
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/3c8a04cd-471e-48b7-8dcc-b0877c10ecb4/how-to-display-a-gravatar.aspx

1 réponse

Le Claude
Salut,

Petite précision "type" c'est le verbe anglais "saisir" et "redacte"
c'est "rédiger" ? Redacter, je ne l'avais pas encore rencontré.-:)))

A quoi se réfère le mail dont tu parles ?
Il doit s'agir d'un rajout venant de ton FAI, les messages venant de Free de
Yahoo, etc contiennent souvent ce genre de chose.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"TED DU" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
je me suis apercu recemment que lorsque j'adresse un mail totalement
retype avec la fonction faire suivre mes correspondant recoivent le mail
avec un lien malin qiu se greffe en pieds de page. ce lien malin est une
adresse email qui n'apparait que lorsque le mail est recu, mais n'apparait
pas lorsque je redacte le mail.

quelle solution est apporte pour decouvrir et supprimer ce type de
probleme?
merci

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
How to display a Gravatar Image with 100 Percent Client Script Code
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/3c8a04cd-471e-48b7-8dcc-b0877c10ecb4/how-to-display-a-gravatar.aspx