Signature sur OE Quotefix

Le
Marc-Antoine
Bonjour.

J'ai été obligé de réinstallé OE Quotefix et depuis, lorsque je fais une
réponse sur "courrier" le curseur ne se positionne plus en fin de
message (j'ai bien décoché la case idoine) par contre sur les "News"
il se position bien à la fin ?
Je n'avais pas ce problème avant la réinstallation.

Aurais-je oublié quelque chose ? Merci à vous.

--
Marc-Antoine
Luc

Bonjour.

Bonjour,

J'ai été obligé de réinstallé OE Quotefix et depuis, lorsque je fais
une réponse sur "courrier" le curseur ne se positionne plus en fin de
message (j'ai bien décoché la case idoine)

L'objet de ton message laissait à penser que le problème était sur la
signature ! ;-)

par contre sur les "News"
il se position bien à la fin ?
Je n'avais pas ce problème avant la réinstallation.

Aurais-je oublié quelque chose ?

Décoche 'Ignorer les messages en HTML' dans les paramètres d'OE-QuoteFix
peut-être ?

Merci à vous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Toto
Le #1749471
Hello *Luc* ! Tu nous disais dans
[...]

Si je dis : OE Quotefix ne s'occupe pas du "Courrier" mais seulement des
"News".
Ai-je raison ?
Si oui, la position du curseur est au début en standard, pour le "Courrier".

Marc-Antoine
Le #1750738
Luc wrote:
[...]

Bingo, merci Luc c'était en effet cette option. Ce qui est bizarre (mais
ça ne l'est peut-être pas) c'est que, malgré cela, on puisse tout de
même utiliser du texte enrichi ? mais bon ...
Merci encore

--
Marc-Antoine

Luc
Le #1750734
Toto nous a déclaré

[...]

Non.

Si oui, la position du curseur est au début en standard, pour le
"Courrier".

Ben non.