signature outlook express 2000

1 réponse
alouncia
Bonjour,

J'aimerais insérer une image dans la signature automatique sur Microsoft
Outlook 2000. Est-ce possible?

1 réponse

Julien P.
"alouncia" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais insérer une image dans la signature automatique sur Microsoft
Outlook 2000. Est-ce possible?

Je ne sais pas trop pour la version 2000, mais ça doit être pareil que pour
la version 2003. Quand tu es dans les signatures, que tu créés une nouvelle
signature, tu demandes la modification avancée, alors ça t'ouvre word, tu
mets en page comme tu veux, puis tu valides et voilà...