signe = dans barre de formule

Philippe
Bonjour à tous

En installant excel 2003 le signe "=" dans la barre de formule à disparu !!
Est-ce lié à l'évolution 2000 à 2003 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe

lSteph
Bonjour,

dès que tu appuies dessus
ou que tu cliques sur fx il y apparaît!

Cordialement.

lSteph

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

En installant excel 2003 le signe "=" dans la barre de formule à disparu
!!
Est-ce lié à l'évolution 2000 à 2003 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe

DarthMac
hello,

le bouton "=" a effectivement disparu, le bouton "fx" joue effectivement ce
rôle désormais et fonctionne de la même façon.

Mac

[...]

FxM
[...]

Bonsoir,

Le prochain qui me clique sur le bouton, je lui colle une baffe !
La prochaine qui voudrait cliquer est priée de me contacter avant, on
trouvera une solution alternative :o)

@+
fx M

JLuc
*Bonjour FxM*,

Le prochain qui me clique sur le bouton, je lui colle une baffe !
La prochaine qui voudrait cliquer est priée de me contacter avant, on
trouvera une solution alternative :o)

Toujours sur la brèche ?? lol

--
____
( O | O )

O-O

lSteph
:o)) ou dessous...

lSteph
(selon adaptabilité au clic de la solution alternative)
"JLuc" a écrit dans le message de news:

Toujours sur la brèche ?? lol

--
____