Signe fin de paragraphe

3 réponses
Stéph
Bonjour,

J'ai le problème suivant, je n'arrive plus à faire disparaître le signe fin
de paragraphe en utilisant le bouton prévu à cet effet dans la barre
d'outils ???

Par avance merci pour votre aide.

Salutations,

Stéph

3 réponses

Isabelle Schouler
Bonsoir,

est ce que cela fonctionne en passant par les menus : Outil - Options -
Affichage
et en décochant " Marque de paragraphe " ?

Bonne soirée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Stéph" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

J'ai le problème suivant, je n'arrive plus à faire disparaître le signe
fin

de paragraphe en utilisant le bouton prévu à cet effet dans la barre
d'outils ???

Par avance merci pour votre aide.

Salutations,

Stéph

Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour votre aide rapide, c'est exactement ça !

Excellente journée,

Stéph

"Stéph" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai le problème suivant, je n'arrive plus à faire disparaître le signe
fin

de paragraphe en utilisant le bouton prévu à cet effet dans la barre
d'outils ???

Par avance merci pour votre aide.

Salutations,

Stéph

Isabelle Schouler
Bonjour,

Merci

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Stéph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour votre aide rapide, c'est exactement ça !

Excellente journée,

Stéph

"Stéph" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai le problème suivant, je n'arrive plus à faire disparaître le signe
fin

de paragraphe en utilisant le bouton prévu à cet effet dans la barre
d'outils ???

Par avance merci pour votre aide.

Salutations,

Stéph