le signe plus ,moins , afficheVOLUME

3 réponses
lucie71
le clavier affiche autre chose que la lettre ou le chiffre ou le signe que je
souhaite écrire merci

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Dis-nous ce que l'écran affiche et ce que tu entres au clavier.
Daniel

le clavier affiche autre chose que la lettre ou le chiffre ou le signe que je
souhaite écrire merci
Jacquouille
... Quand je tape " Bonjour", il affiche "SVP".....

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Dis-nous ce que l'écran affiche et ce que tu entres au clavier.
Daniel

le clavier affiche autre chose que la lettre ou le chiffre ou le signe
que je souhaite écrire merci

Sully
Bonsoir
Sur mon clavier quand je saisie" bonjour", c'est "merci" qui s'affiche,
Bonne soirée à tous.

"lucie71" a écrit dans le message de
news:
le clavier affiche autre chose que la lettre ou le chiffre ou le signe que
je
souhaite écrire merci