le signe plus ,moins , afficheVOLUME

lucie71
le clavier affiche autre chose que la lettre ou le chiffre ou le signe que je
souhaite écrire merci

Daniel.C
Bonjour.
Dis-nous ce que l'écran affiche et ce que tu entres au clavier.
Daniel

le clavier affiche autre chose que la lettre ou le chiffre ou le signe que je
souhaite écrire merci
Jacquouille
... Quand je tape " Bonjour", il affiche "SVP".....

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

%
[...]

Sully
Bonsoir
Sur mon clavier quand je saisie" bonjour", c'est "merci" qui s'affiche,
Bonne soirée à tous.