signification des messages d'erreur

ben
bonjour
existe t il une liste des messages d'erreur en réponse du serveur avec le
détail de leur signification? ou peut on la trouver?

par ex je cherche la signification du message suivant?
Le serveur a fait un rapport d'erreur. Compte : 'Hotmail', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Réponse du serveur : 'Precondition Failed', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC3C

par ailleurs quelles sont les limites en nombre d'envoi de messages sur
hotmail plus nbr de destinataires par message ? par jour???

merci
--
ben

Lou
Bonjour,

J'ai eu le même problême, as tu une réponse par rapport à cette question ?
quelqu'un aurait-il une solution?

Merci,

[...]

Bonsoir Lou !

tu ns écrivais :

[...]

tu peux trouver cela ds la caverne d'Ali Baba qu'est la FAQ OE ---»

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err11.htm

ET en haut, tu peux personnaliser ta recherche ds le cadre ad hoc!

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr

Lou
Merci ,

Mais ce n'est pas dans le "faqoe", je crois qu'il s'agit d'un problême de
trop de mails expédiés en une fois, mais j'aimerais savoir si il y a des
solutions et si non quelles sont les limites d'hotmail pour cela, j'ai bcp de
mal à trouver les infos.

Merci,

Lou

[...]

scraper
Bonjour Lou, dans le message
tu disais :

Bonjour,

J'ai eu le même problême, as tu une réponse par rapport à cette
question ? quelqu'un aurait-il une solution?

vois ceci :

http://www.annoyances.org/exec/forum/win95/t1056978559

il semblerait que, soit expédier plusieurs messages à la fois (combien ?)
est assimilé par ton fournisseur à du spam, soit ton abonnement (,,, lequel
?) ne te permet plus d'envoyer : quota dépassé ?

lu en diagonale, pour cause de perte d'adsl ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper