Significations des bips au démarrage du micro...

3 réponses
Savan
Bonjour, si quelqu'un peut me donner la signification des "Bip" au démarrage
d'un micro qyi ne veut pas démarrer avec l'écran noir et un long bip + 2
bips rapide ? Merci.

3 réponses

Savan
Merci Fred. Bien vu.
A+ Savan.

"La Fred" a écrit dans le message de news:
a62xtn6kb7m6$
Le vendredi 28 novembre 2003, voici ce qu'écrivait La Fred:

C'est sans doute un problème de carte graphique mal installée.

Tiens, j'ai retrouvé ça :
http://optimize.free.fr/bios/bips.htm
(ça confirmae ce que j'ai écrit)
--
La Fred

René Fuzeau
Bonjour,
Sur le site du constructeur de certaines carte mère (Asus..) on
donne(donnait ?) la signification de ces bips en fonction de leur nombre,
fréquence etc..
René
"La Fred" a écrit dans le message de news:
1vz0eiuxvtxpb$.1ey5an1z342nn$
Le vendredi 28 novembre 2003, voici ce qu'écrivait Savan:

Bonjour, si quelqu'un peut me donner la signification des "Bip" au
démarrage

d'un micro qyi ne veut pas démarrer avec l'écran noir et un long bip +

bips rapide ? Merci.

C'est sans doute un problème de carte graphique mal installée.
--
La Fred

Anonyme
"René Fuzeau" a écrit dans le message de
news:bq7ipt$qb4$
Bonjour,
Sur le site du constructeur de certaines carte mère (Asus..) on
donne(donnait ?) la signification de ces bips en fonction de leur nombre,
fréquence etc..
René

Et même plus simplement sur la notice de la carte mère !!

--
amicalement Anonyme
www.rio-javar.fr.st