que signifie la fleche .

2 réponses
zardoz
Bonjour,

je voudrais savoir ce que signifie la fleche dans ce code, ou à quoi elle
équivaut code :

snprintf (buf + strlen (buf), 10, "%i ", a_tcp->addr.source);

merci

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2012 22:04, zardoz a écrit :
Bonjour,

je voudrais savoir ce que signifie la fleche dans ce code, ou à quoi elle
équivaut code :

snprintf (buf + strlen (buf), 10, "%i ", a_tcp->addr.source);

merci

c'est l'accès à un champ de structure par l'intermédiaire d'un pointeur
sur cette structure.

(*pointeur).champ est équiv à pointeur->champ

a_tcp est un pointeur sur une structure.
un des champs de cette structure est la structure addr dont un
des champs est source.

LE site pour commencer proprement en C :

http://www.bien-programmer.fr/index.php
zardoz75
Stephane Legras-Decussy wrote:

Merci pour la super réponse !

Le 01/07/2012 22:04, zardoz a écrit :
Bonjour,

je voudrais savoir ce que signifie la fleche dans ce code, ou à quoi elle
équivaut code :

snprintf (buf + strlen (buf), 10, "%i ", a_tcp->addr.source);

LE site pour commencer proprement en C :

http://www.bien-programmer.fr/index.php