Que signifie "signature digitale non valable"

Le
Bosse
Je veux installer "office 2007 Pro" à partir d'un CD-ROM. Je reçois le
or is not présent.
Geo
Le #18866481
Bonjour à vous aussi.

Je veux installer "office 2007 Pro" à partir d'un CD-ROM. Je reçois le
or is not présent.

Mauvaise copie

--
A+
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bosse" news:
Je veux installer "office 2007 Pro" à partir d'un CD-ROM. Je reçois le
validade
or is not présent.