Silent key

Le
Radio Jambon
Mesdames, Messieurs,

C'est avec une profonde tristesse que je suis obligé de vous annoncer la
mort du blog "radio trafic".

Malgré un départ fulgurant et un avenir radieux, ce blog n'a pas pu résister
aux attaques permanentes et critiques émanant de certains réfracteurs.

C'est pourquoi, une minute de silence sera observée ce vendredi 16 mars à 21
heures précises.

Veuillez accepter, mesdames, messieurs, mes sincères condoléances dans cette
épreuve.

Wilfried Von Richtofen
Questions / Réponses high-tech
Runge
Le #14644931
Mon Dieu ! Mon Dieu !
Requiescat in pace !
Diantre !

Le Fri, 16 Mar 2007 16:25:16 +0100, "Radio Jambon" a écrit :

[...]

Le #14644921
En effet cher Runge,

"Sic transit gloria mundi" !

Cordialités,
Wilfried Von Richtofen

"Runge"
[...]

Etienne
Le #14644911
Il se trouve que Radio Jambon a formulé :

PAIX A SON AME !