"Jean-Noël" news:
Bonjour,

A quoi ça sert Silverlight?

Merci.

Le Claude
Le #6673911
Salut,

L'ami Serge nous dit :
cocurrent de Flash d'Adobe (Et le "n" Serge ? au piquet !)
Concurrent, mais n'ayant pas encore affirmé sa place, car la plupart des

sites utilisant des animations ou des clips sont en Flash (FLV) et ont
l'intention d'y rester...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" discussion :
cocurrent de Flash d'Adobe

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb743258.aspx

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Silverlight

bonne lecture

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Noël" news:
Bonjour,

A quoi ça sert Silverlight?

Merci.

Eric ALEXEENKO

Si SILVER LIGHT est téléchargé et installé (ce qui est le cas chez moi), on
peut enlever ADOBE FLASH PLAYER ACTIVEX, non?

Amicalement,

"Le Claude" de news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #6675301
Eric ALEXEENKO
Si SILVER LIGHT est téléchargé et installé (ce qui est le cas chez moi), on
peut enlever ADOBE FLASH PLAYER ACTIVEX, non?

Bonjour,

Non pas du tout. Ce sont deux technologies différentes. Pour visualiser
les animations Flash, il faut avoir installé l'activeX d'Adobe, et pour
visualiser les animation Silverlight (en 1 mot), il faut que
Silverlight soit installé.

Vérification de la version installée :
http://www.microsoft.com/silverlight/resources/install.aspx

--

[...]