sim virgin pas accepté

6 réponses
francesco
J ai un samsung zh 140 deverrouillé qui ne m accepte pas les sim card de
virgin ,au début je croyais que la puce était défectueuse alors j en ai
demandé une deuxième mais la seconde se comporte comme la précedente ....de
quoi ça pourrait venir .

6 réponses

Jil S
francesco avait soumis l'idée :
J ai un samsung zh 140 deverrouillé qui ne m accepte pas les sim card de
virgin ,au début je croyais que la puce était défectueuse alors j en ai
demandé une deuxième mais la seconde se comporte comme la précedente ....de
quoi ça pourrait venir .

elles sont activées les sims?

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

francesco
d après toi ?

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
francesco avait soumis l'idée :
J ai un samsung zh 140 deverrouillé qui ne m accepte pas les sim card
de

virgin ,au début je croyais que la puce était défectueuse alors j en ai
demandé une deuxième mais la seconde se comporte comme la précedente
....de

quoi ça pourrait venir .

elles sont activées les sims?

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

Zeldus
"francesco" a écrit dans le message de news:
4625d399$0$641$
J ai un samsung zh 140 deverrouillé qui ne m accepte pas les sim card de
virgin ,au début je croyais que la puce était défectueuse alors j en ai
demandé une deuxième mais la seconde se comporte comme la précedente
....de
quoi ça pourrait venir .

Qui a fait le dévérouillage ? Le problème vient surement de là, tu risques
de devoir recharger un firmware dans le mobile, sinon, ne pas hésiter à le
rapporter en SAV. Les SIM Virgin peuvent présenter une incompatibilité avec
la version de firmware que tu as dans le mobile, c'est rare mais c'est
possible....

Bonne soirée,

Zeldus

Jil S
francesco avait soumis l'idée :
d après toi ?

et ta soeur elle est activée?

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

francesco
Merci mais c est sfr qui m a filé 6 mois après le code ...ici je
cherchais à savoir si d'autres personnes avaient eu le même souci .
"Zeldus" a écrit dans le message de
news:462660f5$0$28538$

"francesco" a écrit dans le message de news:
4625d399$0$641$
J ai un samsung zh 140 deverrouillé qui ne m accepte pas les sim card
de

virgin ,au début je croyais que la puce était défectueuse alors j en ai
demandé une deuxième mais la seconde se comporte comme la précedente
....de
quoi ça pourrait venir .

Qui a fait le dévérouillage ? Le problème vient surement de là, tu risques
de devoir recharger un firmware dans le mobile, sinon, ne pas hésiter à le
rapporter en SAV. Les SIM Virgin peuvent présenter une incompatibilité
avec

la version de firmware que tu as dans le mobile, c'est rare mais c'est
possible....

Bonne soirée,

Zeldus

francesco
ma sim sister a été desactivée après avoir activée la nouvelle

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
francesco avait soumis l'idée :
d après toi ?

et ta soeur elle est activée?

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point