simba 202

Le
i.delessert
Bonsoir
depuis quelques jours je n'ai plus de signal alors j'ai rebouté mon
simba et maintenant je n'ai plus rien ni signal ni liste je suis avec
une parabol antenne fixe 2 têtes astra1 et hotbird.
merci de votre aide
skol
Le #8706791
Non tout fonctionne bien chez moi, regarde ta parabole si elle n'a pas
bougée , et si ton alimentation Simba n'a pas laché car c'est un truc qui
lui arrive d'après ce que j'ai pu lire.