Simba et enregistrement Fransat

Le
Jide
Bonjour! Le tuner unique du Simba ne facilite pas la programmation des
enregistrements sur le disque dur, mais j'ai un autre problème. Si je
programme un enregistrement "a cheval" sur deux dates , par exemple de
23H30 le 18 jusqu'à 01H30 le 19, il y a visiblement des cafouillages.
Quelqu'un a t il résolu ce problème?
Merci
J.D.
Questions / Réponses high-tech
Patrick V
Le #22620901
Jide a écrit :
[...]

Je ne vais pas t'aider et encore moins te rassurer : dès son achat, il y
a 10 ans, mon Xena avait des problèmes pour gérer le chevauchement dans
l'EPG... et ça n'avait jamais été réglé. Je n'ai pas trop fait attention
sur les derniers modèles, mais apparemment, ils ont du mal avec ça, chez
Aston.
Jide

Effectivement, ça parait mal parti..
J.D.