Simcity

2 réponses
Édouard
Bonjour,

Je voudrai faire tourner simcity 1.4 sur un power G4, le problème simcity
n'accepte de 2 ou 16 couleurs et le mac commence à 256 !

Comment faire ?

Merci de votre aide

vero

2 réponses

phpinfo
Édouard wrote:

Je voudrai faire tourner simcity 1.4 sur un power G4, le problème simcity
n'accepte de 2 ou 16 couleurs et le mac commence à 256 !

Trop vieille version de SimCity...

Comment faire ?

Le faire tourner au travers d'un émulateur comme vMac avec une ROM de
MacSE et OS7 par exemple... Ca va être compliqué a tout rassemblé; ou
alors se procurer une version plus récente de SimCity.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

Clampin
On 2004-04-26 10:21:29 +0200,
(Pierre-Alain Dorange) said:

Édouard wrote:

Je voudrai faire tourner simcity 1.4 sur un power G4, le problème simcity
n'accepte de 2 ou 16 couleurs et le mac commence à 256 !

Trop vieille version de SimCity...

Comment faire ?

Le faire tourner au travers d'un émulateur comme vMac avec une ROM de
MacSE et OS7 par exemple... Ca va être compliqué a tout rassemblé; ou
alors se procurer une version plus récente de SimCity.

Oui mais elle demande une machine que moi personnelement je n'ai pas... :(

--
David Remacle
<http://www.clampin.com/>