Simple....mais énervant...

Céline
Bonjour,=20

J'ai un petit probl=E8me de...d=E9placement dans mes feuilles=20
de calcul.
Je pense avoir fait une mauvaise manip' car lorsque=20
j'utilise les fl=E8ches de mon clavier pour me d=E9placer de=20
cellule en cellule, cela d=E9place la feuille...
J'ai tent=E9 de changer les options mais rien n'y fait...
D'avance merci pour votre aide !

Céline Lavoie
Salut Céline

D'après moi, tu as surement accroché le bouton "Scroll"
ou "arrêt défil" qui se trouve en haut de ton clavier.
Fait juste appuyer sur la touche de nouveau et le tout
devrait se rétablir.

Céline Qc, Canada
AV
Pourrais-tu lui envoyer la carte du club et la notice explicative du
fonctionnement de CDO for Win....

;-)))
AV