Simple question

Kosmiko2000
1) Pour les nouveaux abonnés CanalSat sur ASTRA, sera-t-il possible
encore de ne pas louer leur foutu décodeur ou pas pour avoir les
chaînes "classiques" du bouquet(c'est à dire non HD) ??

2) Même question pour l'offre TNTSat ?

Quelle CAM compatible VIaccess 3.0 faut-il alors ???

Je m'y perds un peu en ce moment avec tous ces chamboulements...

Merci.