simplification d'un code

2 réponses
JP
Bonsoir,

Est-il possible de simplifier ce code qui compl=E8te des textboxs?

TB_17.Value =3D Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("D:D")=
, Application.Match(CB_Classe.Value, Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_18.Value =3D Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("E:E")=
, Application.Match(CB_Classe.Value, Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_19.Value =3D Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("F:F")=
, Application.Match(CB_Classe.Value, Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_20.Value =3D Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("G:G")=
, Application.Match(CB_Classe.Value, Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_21.Value =3D Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("H:H")=
, Application.Match(CB_Classe.Value, Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_22.Value =3D Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("I:I")=
, Application.Match(CB_Classe.Value, Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_23.Value =3D Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("J:J")=
, Application.Match(CB_Classe.Value, Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_24.Value =3D Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("K:K")=
, Application.Match(CB_Classe.Value, Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))

Merci pour vos propositions?

JP

2 réponses

Jacky
Bonsoir,
Cela pourrait ressembler à ceci:
'--------------------
With Sheets("Dates PFMP")
For i = 17 To 24
Controls("tb_" & i) = Application.Index(.Columns(i - 13), Application.Match(CB_Classe.Value,
.Range("A:A"), 0))
Next
End With
'--------------------
NON testé !

--
Salutations
JJ

"JP" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Est-il possible de simplifier ce code qui complète des textboxs?

TB_17.Value = Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("D:D"), Application.Match(CB_Classe.Value,
Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_18.Value = Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("E:E"), Application.Match(CB_Classe.Value,
Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_19.Value = Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("F:F"), Application.Match(CB_Classe.Value,
Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_20.Value = Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("G:G"), Application.Match(CB_Classe.Value,
Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_21.Value = Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("H:H"), Application.Match(CB_Classe.Value,
Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_22.Value = Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("I:I"), Application.Match(CB_Classe.Value,
Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_23.Value = Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("J:J"), Application.Match(CB_Classe.Value,
Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))
TB_24.Value = Application.Index(Sheets("Dates PFMP").Range("K:K"), Application.Match(CB_Classe.Value,
Sheets("Dates PFMP").Range("A:A"), 0))

Merci pour vos propositions?

JP
Testé et c'est ok!

Merci Jacky

JP