simulateur de réseau

2 réponses
thierry
Bonour, dans le but de fortifier un peu mon faible savoir dans les
réseaux, je voudrais savoir si il existe des simulateurs de réseaux. De
préférence sous XP, ou éventuellement sous Linux.

Cdt

Thierry

2 réponses

FrekoDing
thierry ecrivait le 05/11/2004 17:14:

Bonour, dans le but de fortifier un peu mon faible savoir dans les
réseaux, je voudrais savoir si il existe des simulateurs de réseaux. De
préférence sous XP, ou éventuellement sous Linux.

Bonjour.
tu peux te renseigner sur la suite Boson.
tres pratique.
@+

thierry
In article <418ba716$0$5935$,
says...
thierry ecrivait le 05/11/2004 17:14:

Bonour, dans le but de fortifier un peu mon faible savoir dans les
réseaux, je voudrais savoir si il existe des simulateurs de réseaux. De
préférence sous XP, ou éventuellement sous Linux.

Bonjour.
tu peux te renseigner sur la suite Boson.
tres pratique.
@+

merci beaucoup