Le
Elohan
Charles Vassallo
Le #25168212
Elohan a écrit :
Deux pour le prix d'un:

http://camerasim.com/camera-simulator/

Enfin un simulateur créatif !
Je l'ai réglé sur 1/4 sec. Le sujet (qui bouge) est bougé. Normal. Le
fond (qui ne bouge pas) bouge tout autant. Étonnant !

charles
Elohan
Le #25168332
Charles Vassallo a écrit :
Elohan a écrit :
[...]

Ce n'est pas le cas lorsque l'option "trépied" est cochée. Sans cette
option, c'est le flou de bougé de l'appareil qui est simulé en basses
vitesses.
Charles Vassallo
Le #25168352

Futé.