simuler click bouton

Le
didiflo Hors ligne
Bonjour,
voila j'essaye de simuler un bouton pour clicker sur ce bouton donc voila le code html

input class="btn_panier" type="submit" value="Ajoutez au Panier" alt="Ajouter au panier" title="Ajouter au panier" onclick="ns_onclick('https://fr.sitestat.com/pmu/pmu-fr/s?',this,'','hippique.clic.parier.pariez.ajouter_au_panier','clickin');
this.focus();
if (lockValidation != true && validerChoix('mesParisEnCoursForm')) {
lockValidation = true;
initTypePari('1', '', 'pariVide', 0);
reloadPortlet('monPanierPortlet', '/monPanierPortlet/validerPari', '');
}
" /

j'utilise le meme code pour mes autres bouton mais celui la fonctionne pas (code windev)

CliExplore:TempoChargement()
mhtmDoc3 est un objet OLE dynamique
mdocDocument est un objet OLE dynamique
mhtmDoc3 = AX_SansNom1>>Document
mdocDocument = mhtmDoc3>>body>>all
AX_SansNom1>>silent=True
mdocDocument>>ns_onclick>>click

es ce que quelqu'un à une idée merci
Andr
Le #24685072
Bonjour, je repost un nouveaux sujet car l’ancien est pas bon

dans le code de la page c'est ce bouton que je voudrais cliquer

[...]

et comme on peut le voir je n'est ni ID ni nom
j’utilise ce code windev pour le reste de ma page

Code :

[...]

cela fonctionne avec tout mes autres code et bouton a cliquer mais sur celui
ci je bloque, j'ai beau essayer mille et une chose sa fonctionne pas
es ce que vous avez une idée
merci de votre aide

bonjour,
Je suis pas trop de la partie, mais en remplaçant la ligne OnClick par
une ligne qui "marche" (d'un autre bouton fonctionnel) qu'est ce que ça
donne ?
Peut être que c'est parce que le site est un site sécurisé ? (https)

--
Cordialement,
André STASZEWSKI