Claude.Chataigneau
Le #20423591
"Jac" 4ae4da85$0$25265$
Y'en a qui ont vu la fin de la planète des singes à minuit ?

Oui ! moi dans les années 65 ou 70 ! je sais plus.
--
Claude

--

Jac
Le #20423571

Y'en a qui ont vu la fin de la planète des singes à minuit ?

Oui ! moi dans les années 65 ou 70 ! je sais plus.

Non, ce soir, sur D8 (que tu ne vois pas), la fin a été remplacée par la
photo d'une bagnole sur laquelle il y avait écrit "Abu Dhabi" pendant
cinq minutes.

--
Claude.Chataigneau
Le #20423781

[...]

La planète des singes. Il me semble que s'était plutôt dans les années 70,
lorsque j'était sur Paris, le soir on regardais ce genre de singeries.

--

Claude

--

LeLapin
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Non, le film a repris après et on a eu la fin.

--
LeLapin
Jac

Non, ce soir, sur D8 (que tu ne vois pas), la fin a été remplacée par
la photo d'une bagnole sur laquelle il y avait écrit "Abu Dhabi"
pendant cinq minutes.

Non, le film a repris après et on a eu la fin.

Pendant à peine une minute et après, c'était le générique :(

--
Claude.Chataigneau
Le #20423861

Fait chier, j'ai pas direct 8.

--

argngrrrr!

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" :

[...]

Eh oui, il y a une suite aussi con qui s'appelle La guerre de la
planète des singes, ou genre. Le film se termine en queue de poisson
pour préparer la suite. On n'a rien raté, je l'avais déjà vu.

--
LeLapin
LeLapin

[...]

Ouais, même avant. Mais j'ai raté le remake de Tim Burton (2001) qui a
l'air plus proche du livre.

--
LeLapin
Jac

[...]

La semaine prochaine, le cinquième et dernier volet de la saga : la
bataille de la
PdS.
Tout est très cohérent au contraire. Des fois que tu ne comprendrais
pas, tu peux les regarder dans l'ordre inverse.

--
Jac.
at
Dans son message précédent, Jac a écrit :
Y'en a qui ont vu la fin de la planète des singes à minuit ?

C'était quel match ?