Single/dual channel ??

4 réponses
Claudius malosinus
Bonjour,

Au boot, le bios signale que la mémoire est configurée en "single channel".
Ce sont 2 barrettes de 512mo, CM A7N8X-X

J'aimerais comprendre pourquoi en "single" et non en "dual channel" ...

Merci, Jean

4 réponses

seb4771
Hello,

Claudius malosinus wrote:
Bonjour,

Au boot, le bios signale que la mémoire est configurée en "single
channel". Ce sont 2 barrettes de 512mo, CM A7N8X-X

J'aimerais comprendre pourquoi en "single" et non en "dual channel"
...

- Slot 1 et slot 3 d'habitude, là vous avez du les mettre en slot1 et 2.
- Sinon, certaines CM ont une option dans le bios pour l'activation

Merci, Jean

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Claudius malosinus
"seb4771" a écrit dans le message de
news:c8svm3$7dc$
- Slot 1 et slot 3 d'habitude, là vous avez du les mettre en slot1 et 2.
- Sinon, certaines CM ont une option dans le bios pour l'activation

Je viens d'essayer en 1 & 3 : toujours en single mode. Et pas la moindre
option dans le bios.

seb4771
Hello,

Claudius malosinus wrote:
"seb4771" a écrit dans le message de
news:c8svm3$7dc$
- Slot 1 et slot 3 d'habitude, là vous avez du les mettre en slot1
et 2.
- Sinon, certaines CM ont une option dans le bios pour l'activation

Je viens d'essayer en 1 & 3 : toujours en single mode. Et pas la
moindre option dans le bios.

- Et sur la doc ?
- Les barrettes sont-elles identique ? Est-ce de la marque ou noname ?
- Les raglages CAS sont'ils corret ?
- Pas d'overclocking ?

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Claudius malosinus
"seb4771" a écrit dans le message de
news:c8t6vt$ruh$

- Et sur la doc ?

Rien de rien !

- Les barrettes sont-elles identique ? Est-ce de la marque ou noname ?

Oui, barrettes identiques. Marque Adata www.adata.com.tw

- Les raglages CAS sont'ils corret ?

? C'est quoi donc ?

- Pas d'overclocking ?

Non