Sinon...

Le
Elephant Man
Tout le monde s'en fout ici de la mort de Gilles Verlant ?
Les enfants du rock, Rapido, Nulle Part Ailleurs, ça vous intéresse pas, c'est
ça ?
fodim
Le #25675732
'Elephant Man' sur fr.rec.tv.programmes, le samedi 21/09/2013 :
Tout le monde s'en fout ici de la mort de Gilles Verlant ?
Les enfants du rock, Rapido, Nulle Part Ailleurs, ça vous intéresse pas,
c'est ça ?

On ne vient pas sur frtp le week-end pour se faire chier avec les avis
nécrologiques, Tanche-Man. Va faire un tour dehors : Il fait beau, les
cèpes sortent et le raisin est mûr.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Elephant Man
Le Samedi 21 Septembre 2013 à 11:46, fodim a écrit :

On ne vient pas sur frtp le week-end pour se faire chier avec les avis
nécrologiques

On voit bien que vous êtes nouveau ici :)

Si une "vedette" de la télé-réalité a une carie, là vous serez informé en
temps réel.

Sinon, comme je n'ai toujours pas le forum que vous me proposez (ça va finir
par rentrer), je tente de vous proposer le fr.* qui se rapproche le plus, mais
là c'est vous qui ne semblez pas l'avoir sur votre serveur, ce qui me semble
étrange vu que vous y avez écrit encore hier.
Max Illaire
Le #25675912
Elephant Man wrote:
> [...]
faux

faux

Tu n'es qu'une grosse merde à toujours t'en prendre à fodim.
Et tes suivis à la con sur fme pour avoir l'écho des abrutis sortis du zoo font plus chier qu'autre chose.
fodim
Le #25675922
'Elephant Man' sur fr.rec.tv.programmes, le samedi 21/09/2013 :

On voit bien que vous êtes nouveau ici :)

Arrête tes conneries manneton : je suis l'un des rares ici qu'on peut
identifier à coup sûr, année après année. C'est sans doute pourquoi tu
t'acharnes *uniquement* sur moi...

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
The Rémoul team(Raie-moulade)
Le 21/09/2013 11:34, Elephant Man a écrit :
Tout le monde s'en fout ici
Les enfants du rock, Rapido, Nulle Part Ailleurs, ça vous intéresse pas, c'est
ça ?

QUELLE kulture, tanche man !!!
fodim
Le #25676412
'fodim' sur fr.rec.tv.programmes, le samedi 21/09/2013 :
[...]

Par ailleurs, je rappelle que je ne débats IRL que sous mon identité,
et avec les personnes dont je connais l'identité.

Merci.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
promer
Elephant Man
Tout le monde s'en fout ici de la mort de Gilles Verlant ?

c'est grâce à toi que je l'ai appris aujourd'hui et ça m'a fait
drôle car j'étais habitué à l'entendre dans ses brèves émissions
enregistrées qui passaient régulièrement à la radio, et c'était
tellement bien fait que c'était toujours intéressant à
écouter
Ça va pas être possible
Le #25679182
le 21/09/2013 à 11:34:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Elephant
Man a chié ceci :
Tout le monde s'en fout ici de la mort de Gilles Verlant ?
Les enfants du rock, Rapido, Nulle Part Ailleurs, ça vous intéresse pas,
c'est ça ?

gilles verlan depuis la reprise de l'acoolisme de renaud il n'était
plus à la mode un peu comme si tu programmais en java après la mort de
gainsbarre
Ma rue Lulli
Le #25679532
Le 23/09/2013 18:51, Ça va pas être possible a écrit :
[...]

gilles verlan depuis la reprise de l'acoolisme de S. C........ il n'était plus
à la mode un peu comme si tu programmais en antillais après la mort de
cocobarre....

--
calme cool zen !!
fodim

Alors zorro, toujours aussi con ?

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)