SIP MacOS X et freephonie

Le
first_name
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?
J'utilisais Xmeeting qui n'est malheureusement pas compatible?

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?
J'utilisais Xmeeting qui n'est malheureusement pas compatible?

as tu regardé sur le site www.clubic.com a la rubrique telecharger?

Y a aussi le ste www.telecharger.com....
tiens moi au courant, car ca m'interresse aussi...
Et sur PC, tu utilisais Xmeeting c ca? c bien?
+++++

Jacky Bendayan
Le #857674
Le 2007-12-20 02:27:20 +0100, Dare Dare Motus
[...]

X-Lite qui marchait ne marche plus depuis Leopard, je me suis rabattu
sur Wengo que j'ai utilisé il n'y a pas longtemps depuis l'étranger.
Son interface est loin d'être achevée mais l'essentiel est là.

first_name
Le #857671
[...]

Xmeeting c'était sur Mac mais il ne gère pas le protocole de free. Et
oui, c'était simple est efficace.

--
[...]

Le #857472
Jacky Bendayan
[...]

Tant que celà fonctionne... Je m'en vais l'essayer.

[...]

bernard

Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?
J'utilisais Xmeeting qui n'est malheureusement pas compatible?

Bonjour,

Il existe Sjphone, tu peux regarder a cette adresse
http://wojylac.free.fr/article.php?artG

Bernard

first_name
Le #856844
[...]

Merci! celà fonctionne sans aucun problème. L'interface est sans
fioriture, mais celà me suffit.

--
[...]

blanc
Le #856843
Florian
Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?

Voilà ce que tu peux amha tester :
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

daniel patin
Le #856838
JiPaul wrote:
Florian
Est-ce qu'il y a un logiciel SIP pour MacOS X qui est compatible avec le
protocole SIP de freephonie (free)?

Voilà ce que tu peux amha tester :

xmmeting a tres bien marché chez moi en freephonie, comme X-lite, et
aussi Zoiper.
gizmo aussi

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac