Siréne de pompier dans ordi !!

15 réponses
Daniel Dupuis.
Bonjour,
J'ai installé xp, il a bien marché et quelques jours apres une siréne de
pompier ( oui oui ! ) sonne de l'interieur de ma tour avant de l'os se
mettre en place. Savez vous de quoi ca
va vient, si c'est un probleme d'os ou de matériel ? Merci de m'éclairer un
peu.

10 réponses

1 2
Alex
"Daniel Dupuis." wrote in message
news:41230782$0$26983$
Bonjour,
J'ai installé xp, il a bien marché et quelques jours apres une siréne de
pompier ( oui oui ! ) sonne de l'interieur de ma tour avant de l'os se
mettre en place. Savez vous de quoi ca
va vient, si c'est un probleme d'os ou de matériel ? Merci de m'éclairer
un

peu.

Si c'est avant que l'os demarre, assez logiquement, ca ne peut pas venir de
lui. C'est donc un probleme materiel.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Daniel Dupuis.
"Alex" a écrit dans le message de news:
41230823$0$29658$

Si c'est avant que l'os demarre, assez logiquement, ca ne peut pas venir
de

lui. C'est donc un probleme materiel.

Merci et tu n'as pas une idée?

DAVID
"Daniel Dupuis." a écrit le message :

|| > Si c'est avant que l'os demarre, assez logiquement, ca ne peut pas
venir de lui. C'est donc un probleme materiel.

| Merci et tu n'as pas une idée?

Si c'est une siréne de pompier ....peut-être la carte FIREWIRE...?
:-)))

OK je sors....
Le Gaulois
Bonjour,

J'ai installé xp, il a bien marché et quelques jours apres une
siréne de pompier ( oui oui ! ) sonne de l'interieur de ma tour
avant de l'os se mettre en place. Savez vous de quoi ca
va vient, si c'est un probleme d'os ou de matériel ?

ça peut être un problème de surchauffe. Mais si c'est dès la
mise en route de l'ordinateur c'est surprenant.

John of Aix
Le Gaulois wrote:
Bonjour,

J'ai installé xp, il a bien marché et quelques jours apres une
siréne de pompier ( oui oui ! ) sonne de l'interieur de ma tour
avant de l'os se mettre en place. Savez vous de quoi ca
va vient, si c'est un probleme d'os ou de matériel ?

ça peut être un problème de surchauffe. Mais si c'est dès la
mise en route de l'ordinateur c'est surprenant.

Je suis venu à la même conclusion après la même idée. Mais peut-être un
ventilo qi ne marche pas qu'un controle technique du Bios signale avec
la sirène..

Michel BERTRAND
Bonjour

est-ce que en restant sur le bios la sirene declanche ?

Quelle est la Temperature du Pros ?

booter sur disquette ou CD 98 en dos et regarder si la sirene declanche

Sioux Soon
Pierre HAERTELMEYER
Peut-être que dans le bios, il faut désactiver le virus warning qui se
trouve dans le bios features setup
Je crois savoir que lorsqu'il est activé ça déclenche une alarme à la
moindre tentative d'écrire dans l'amorce du DD,
et c'est ce qu'il doit se passer lorsque l'OS se charge
bonne chance !

"Daniel Dupuis." a écrit dans le message de
news:41230782$0$26983$
Bonjour,
J'ai installé xp, il a bien marché et quelques jours apres une siréne de
pompier ( oui oui ! ) sonne de l'interieur de ma tour avant de l'os se
mettre en place. Savez vous de quoi ca
va vient, si c'est un probleme d'os ou de matériel ? Merci de m'éclairer
un

peu.

Alex
"Pierre HAERTELMEYER" wrote in message
news:412331c3$0$314$
Peut-être que dans le bios, il faut désactiver le virus warning qui se
trouve dans le bios features setup
Je crois savoir que lorsqu'il est activé ça déclenche une alarme à la
moindre tentative d'écrire dans l'amorce du DD,
et c'est ce qu'il doit se passer lorsque l'OS se charge

hum ? pourquoi il ecrirait dans l'amorce en bootant, l'OS ?

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Alex
"Daniel Dupuis." wrote in message
news:412308c5$0$26996$

"Alex" a écrit dans le message de news:
41230823$0$29658$

Si c'est avant que l'os demarre, assez logiquement, ca ne peut pas venir
de

lui. C'est donc un probleme materiel.

Merci et tu n'as pas une idée?

Ben non. Je suis pas devant. La regle dans ce cas, c'est de virer du boitier
tout ce qui est superflu et de remettre les elements 1 a 1 pour voir lequel
deconne.

Tu commences en ne laissant que carte mere + proc + 1 barette, puis tu
rajoutes tout au fur et a mesure jusqu'a voir lequel fait biper.
Eventuellement le simple fait de demonter et remonter reglera le pb.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Norbert

Le Gaulois wrote:
Bonjour,

J'ai installé xp, il a bien marché et quelques jours apres une
siréne de pompier ( oui oui ! ) sonne de l'interieur de ma tour
avant de l'os se mettre en place. Savez vous de quoi ca
va vient, si c'est un probleme d'os ou de matériel ?

ça peut être un problème de surchauffe. Mais si c'est dès la
mise en route de l'ordinateur c'est surprenant.

Je suis venu à la même conclusion après la même idée. Mais peut-être
un ventilo qi ne marche pas qu'un controle technique du Bios signale
avec la sirène..

Sur certains bios, il y a la possibilité de pilotage du ventilo de
processeur (ventilos à 3 fils). Si on autorise cette possibilité avec un
ventilo 2 fils, on a droit à "hardware failure" + sirène.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================

1 2