Siréne de pompier dans ordi !!

Daniel Dupuis.
Bonjour,
J'ai installé xp, il a bien marché et quelques jours apres une siréne de
pompier ( oui oui ! ) sonne de l'interieur de ma tour avant de l'os se
mettre en place. Savez vous de quoi ca
va vient, si c'est un probleme d'os ou de matériel ? Merci de m'éclairer un
peu.

Alex
"Daniel Dupuis." wrote in message
[...]

Si c'est avant que l'os demarre, assez logiquement, ca ne peut pas venir de
lui. C'est donc un probleme materiel.

--
Alex
autres jeux de role.

Daniel Dupuis.
"Alex" a écrit dans le message de news:
41230823$0$29658$

Si c'est avant que l'os demarre, assez logiquement, ca ne peut pas venir
de

lui. C'est donc un probleme materiel.

Merci et tu n'as pas une idée?

DAVID
"Daniel Dupuis." a écrit le message :

venir de lui. C'est donc un probleme materiel.

| Merci et tu n'as pas une idée?

Si c'est une siréne de pompier ....peut-être la carte FIREWIRE...?
:-)))

OK je sors....
Le Gaulois
[...]

ça peut être un problème de surchauffe. Mais si c'est dès la
mise en route de l'ordinateur c'est surprenant.

John of Aix
Le Gaulois wrote:
[...]

Je suis venu à la même conclusion après la même idée. Mais peut-être un
ventilo qi ne marche pas qu'un controle technique du Bios signale avec
la sirène..

Michel BERTRAND
Bonjour

est-ce que en restant sur le bios la sirene declanche ?

Quelle est la Temperature du Pros ?

booter sur disquette ou CD 98 en dos et regarder si la sirene declanche

Sioux Soon
Pierre HAERTELMEYER
Peut-être que dans le bios, il faut désactiver le virus warning qui se
trouve dans le bios features setup
Je crois savoir que lorsqu'il est activé ça déclenche une alarme à la
moindre tentative d'écrire dans l'amorce du DD,
et c'est ce qu'il doit se passer lorsque l'OS se charge
bonne chance !

"Daniel Dupuis." a écrit dans le message de
[...]

Alex
"Pierre HAERTELMEYER" wrote in message
[...]

hum ? pourquoi il ecrirait dans l'amorce en bootant, l'OS ?

--
Alex
autres jeux de role.

Alex

[...]

Ben non. Je suis pas devant. La regle dans ce cas, c'est de virer du boitier
tout ce qui est superflu et de remettre les elements 1 a 1 pour voir lequel
deconne.

Tu commences en ne laissant que carte mere + proc + 1 barette, puis tu
rajoutes tout au fur et a mesure jusqu'a voir lequel fait biper.
Eventuellement le simple fait de demonter et remonter reglera le pb.

--
Alex
autres jeux de role.

Norbert

Le Gaulois wrote:
[...]

Sur certains bios, il y a la possibilité de pilotage du ventilo de
processeur (ventilos à 3 fils). Si on autorise cette possibilité avec un
ventilo 2 fils, on a droit à "hardware failure" + sirène.