Site 01.net

17 réponses
Anonyme
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours déjà, j'essaye de me connecter sur le site 01.Net
mais impossible !
Le message suivant s'affiche sous Comodo Secure DNS

« Prohibited Content: Site may contain content that is prohibited on this network »
Traduction en gros : « contenu interdit, ce site pourrait avoir un contenu qui est interdit sur ce réseau. »

Ce site est censuré ou quoi ? quelqu'un a essayé de se connecter sur ce site ?
Merci pour vos retours

Cordialement

10 réponses

1 2
Photo
Le 13/10/2014 17:41, DeepBlueOcean a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours déjà, j'essaye de me connecter sur le site 01.Net
mais impossible !
Le message suivant s'affiche sous Comodo Secure DNS

« Prohibited Content: Site may contain content that is prohibited on this
network »
Traduction en gros : « contenu interdit, ce site pourrait avoir un contenu qui
est interdit sur ce réseau. »

Ce site est censuré ou quoi ? quelqu'un a essayé de se connecter sur ce site ?
Merci pour vos retours

Cordialement

Bonjour,

J'y vais régulièrement et en revient à l'instant : aucun problème
signalé par Norton Internet Security ni par MalwareBytes toujours en
garde sur mon pc.

Par contre il y a un volet de pub qui ne semblait pas y être avant...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Az Sam
"DeepBlueOcean" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours déjà, j'essaye de me connecter sur le site 01.Net
mais impossible !
Le message suivant s'affiche sous Comodo Secure DNS

« Prohibited Content: Site may contain content that is prohibited on this
network »
Traduction en gros : « contenu interdit, ce site pourrait avoir un contenu
qui
est interdit sur ce réseau. »

Ce site est censuré ou quoi ? quelqu'un a essayé de se connecter sur ce
site ?
Merci pour vos retours

comportement sain de protection de la part de ta solution de sécurité.
c'est ce que tu attends d'elle je suppose, qu'elle te protège des sites
potentiellement malveillants... Sinon désactiver le module Web ou placer une
exception mais dans ce cas, pourquoi diable ralentir le Pc avec une suite de
protection si tu sais mieux qu'elle quels sites dangereux tu aimes surfer.

01.net, depuis bien longtemps, est une source de logiciels gratuits
agrémentés de malware. Comme télécharger.com ou softonic.

--
Cordialement,
Photo
Le 13/10/2014 18:47, Az Sam a écrit :

"DeepBlueOcean" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours déjà, j'essaye de me connecter sur le site 01.Net
mais impossible !
Le message suivant s'affiche sous Comodo Secure DNS

« Prohibited Content: Site may contain content that is prohibited on this
network »
Traduction en gros : « contenu interdit, ce site pourrait avoir un
contenu qui
est interdit sur ce réseau. »

Ce site est censuré ou quoi ? quelqu'un a essayé de se connecter sur
ce site ?
Merci pour vos retours

comportement sain de protection de la part de ta solution de sécurité.
c'est ce que tu attends d'elle je suppose, qu'elle te protège des sites
potentiellement malveillants... Sinon désactiver le module Web ou placer
une exception mais dans ce cas, pourquoi diable ralentir le Pc avec une
suite de protection si tu sais mieux qu'elle quels sites dangereux tu
aimes surfer.

01.net, depuis bien longtemps, est une source de logiciels gratuits
agrémentés de malware. Comme télécharger.com ou softonic.

Oui pour les téléchargements mais pas pour les infos.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Anonyme
Le lundi 13 Octobre 2014 à 17:41 par DeepBlueOcean :
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours déjà, j'essaye de me connecter sur le site
01.Net
mais impossible !
Le message suivant s'affiche sous Comodo Secure DNS

« Prohibited Content: Site may contain content that is prohibited on this
network »
Traduction en gros : « contenu interdit, ce site pourrait avoir un
contenu qui est interdit sur ce réseau. »

Ce site est censuré ou quoi ? quelqu'un a essayé de se connecter
sur ce site ?
Merci pour vos retours

Cordialement

Merci à vous deux les amis !
J'ai fais un réglage du DNS automatique (désactivé le DNS fonction manuelle)
Et je revisite ce site normalement ....
Salutations
Az Sam
"Photo" a écrit dans le message de
news:m1h312$6kn$

Oui pour les téléchargements mais pas pour les infos.

il n'y a pas d'infos exclusives chez eux, pas plus qu'il n'y en a dans aucun
site d'accès gratuit. Alors la même info se trouve ailleurs, et quitte a
choisir ou la lire, autant aller là ou c'est plus sain/neutre plutôt que de
collaborer a la présences ces sites en les gratifiants de notre visite.
Consommer, ca se réfléchit.

--
Cordialement,
Az Sam
"deepblueocean" a écrit dans le
message de

Merci à vous deux les amis !
J'ai fais un réglage du DNS automatique (désactivé le DNS fonction
manuelle)
Et je revisite ce site normalement ....

aberration..
il faut établir des PV pour les comportements internet irresponsables, comme
sur la route.

--
Cordialement,
Photo
Le 13/10/2014 21:47, Az Sam a écrit :

"Photo" a écrit dans le message de
news:m1h312$6kn$

Oui pour les téléchargements mais pas pour les infos.

il n'y a pas d'infos exclusives chez eux, pas plus qu'il n'y en a dans
aucun site d'accès gratuit. Alors la même info se trouve ailleurs, et
quitte a choisir ou la lire, autant aller là ou c'est plus sain/neutre
plutôt que de collaborer a la présences ces sites en les gratifiants de
notre visite.
Consommer, ca se réfléchit.

Oui, peux-tu nous donner les bonnes adresses ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Az Sam
"Photo" a écrit dans le message de
news:m1ig06$n7p$
Le 13/10/2014 21:47, Az Sam a écrit :

"Photo" a écrit dans le message de
news:m1h312$6kn$

Oui pour les téléchargements mais pas pour les infos.

il n'y a pas d'infos exclusives chez eux, pas plus qu'il n'y en a dans
aucun site d'accès gratuit. Alors la même info se trouve ailleurs, et
quitte a choisir ou la lire, autant aller là ou c'est plus sain/neutre
plutôt que de collaborer a la présences ces sites en les gratifiants de
notre visite.
Consommer, ca se réfléchit.

Oui, peux-tu nous donner les bonnes adresses ?

si je réfléchit a ta place ca ne fonctionne pas. Il faut être autonome et
former son esprit critique.
D'autant que tes gouts, tes attitudes mentales, tes attentes, tes plaisirs,
ne sont pas les miens et évoluent au fil du temps et de ta capacité a
discriminer le grain de l'ivraie.

--
Cordialement,
Photo
Le 14/10/2014 10:22, Az Sam a écrit :

"Photo" a écrit dans le message de
news:m1ig06$n7p$
Le 13/10/2014 21:47, Az Sam a écrit :

"Photo" a écrit dans le message de
news:m1h312$6kn$

Oui pour les téléchargements mais pas pour les infos.

il n'y a pas d'infos exclusives chez eux, pas plus qu'il n'y en a dans
aucun site d'accès gratuit. Alors la même info se trouve ailleurs, et
quitte a choisir ou la lire, autant aller là ou c'est plus sain/neutre
plutôt que de collaborer a la présences ces sites en les gratifiants de
notre visite.
Consommer, ca se réfléchit.

Oui, peux-tu nous donner les bonnes adresses ?

si je réfléchit a ta place ca ne fonctionne pas. Il faut être autonome
et former son esprit critique.
D'autant que tes gouts, tes attitudes mentales, tes attentes, tes
plaisirs, ne sont pas les miens et évoluent au fil du temps et de ta
capacité a discriminer le grain de l'ivraie.

Vouai... 01 net me convient très bien à moi.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Az Sam
"Photo" a écrit dans le message de
news:m1ipa2$134$

si je réfléchit a ta place ca ne fonctionne pas. Il faut être autonome
et former son esprit critique.
D'autant que tes gouts, tes attitudes mentales, tes attentes, tes
plaisirs, ne sont pas les miens et évoluent au fil du temps et de ta
capacité a discriminer le grain de l'ivraie.

Vouai... 01 net me convient très bien à moi.

La fange existe car les cochons aiment s'y vautrer. C'est la vie.
Quand t'es infecté c'est tout mon corps de métier qui en bénéficie tu
sais...
Libre a toi de te baigner dans les égouts.

Cela dit il faudrait quand même instituer un permis de surfer et du pénal
pour mise en danger et complicité des systèmes informatiques d'autrui.
Jusque la on pouvait dire que les utilisateurs n'avaient guère les moyens de
savoir et d'agir contre ou de se protéger, mais on se rend compte avec des
réponses comme la tienne, que même quand il savent ils se foutent des
conséquences et n'en font qu'à leur tète.

Comme un irresponsable a qui on file un papier rose lui permettant de se
promener sur les routes....
20 ans plus tard quand c'est leur enfant qui rencontre la bolide du
chauffard qu'ils étaient, ils viennent jouer les vierges indignées a grands
cris d'orfraie...
Bien sur eux c'était pas si grave...

--
Cordialement,
1 2