Site 01.net

Anonyme
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours déjà, j'essaye de me connecter sur le site 01.Net
mais impossible !
Le message suivant s'affiche sous Comodo Secure DNS

« Prohibited Content: Site may contain content that is prohibited on this network »
Traduction en gros : « contenu interdit, ce site pourrait avoir un contenu qui est interdit sur ce réseau. »

Ce site est censuré ou quoi ? quelqu'un a essayé de se connecter sur ce site ?
Merci pour vos retours

Cordialement

Photo
Le 13/10/2014 17:41, DeepBlueOcean a écrit :
[...]

Bonjour,

J'y vais régulièrement et en revient à l'instant : aucun problème
signalé par Norton Internet Security ni par MalwareBytes toujours en
garde sur mon pc.

Par contre il y a un volet de pub qui ne semblait pas y être avant...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Az Sam
"DeepBlueOcean" a écrit dans le
message de news:
[...]

comportement sain de protection de la part de ta solution de sécurité.
c'est ce que tu attends d'elle je suppose, qu'elle te protège des sites
potentiellement malveillants... Sinon désactiver le module Web ou placer une
exception mais dans ce cas, pourquoi diable ralentir le Pc avec une suite de
protection si tu sais mieux qu'elle quels sites dangereux tu aimes surfer.

01.net, depuis bien longtemps, est une source de logiciels gratuits
agrémentés de malware. Comme télécharger.com ou softonic.

--
Cordialement,
Photo
Le 13/10/2014 18:47, Az Sam a écrit :

[...]

Oui pour les téléchargements mais pas pour les infos.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Anonyme
Le lundi 13 Octobre 2014 à 17:41 par DeepBlueOcean :
[...]

Merci à vous deux les amis !
J'ai fais un réglage du DNS automatique (désactivé le DNS fonction manuelle)
Et je revisite ce site normalement ....
Salutations
Az Sam
"Photo" a écrit dans le message de

Oui pour les téléchargements mais pas pour les infos.

il n'y a pas d'infos exclusives chez eux, pas plus qu'il n'y en a dans aucun
site d'accès gratuit. Alors la même info se trouve ailleurs, et quitte a
choisir ou la lire, autant aller là ou c'est plus sain/neutre plutôt que de
collaborer a la présences ces sites en les gratifiants de notre visite.
Consommer, ca se réfléchit.

--
Cordialement,
Az Sam
[...]

aberration..
il faut établir des PV pour les comportements internet irresponsables, comme
sur la route.

--
Cordialement,
Photo

[...]

Oui, peux-tu nous donner les bonnes adresses ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Az Sam

[...]

si je réfléchit a ta place ca ne fonctionne pas. Il faut être autonome et
former son esprit critique.
D'autant que tes gouts, tes attitudes mentales, tes attentes, tes plaisirs,
ne sont pas les miens et évoluent au fil du temps et de ta capacité a
discriminer le grain de l'ivraie.

--
Cordialement,
Photo

[...]

Vouai... 01 net me convient très bien à moi.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Az Sam

[...]

La fange existe car les cochons aiment s'y vautrer. C'est la vie.
Quand t'es infecté c'est tout mon corps de métier qui en bénéficie tu
sais...
Libre a toi de te baigner dans les égouts.

Cela dit il faudrait quand même instituer un permis de surfer et du pénal
pour mise en danger et complicité des systèmes informatiques d'autrui.
Jusque la on pouvait dire que les utilisateurs n'avaient guère les moyens de
savoir et d'agir contre ou de se protéger, mais on se rend compte avec des
réponses comme la tienne, que même quand il savent ils se foutent des
conséquences et n'en font qu'à leur tète.

Comme un irresponsable a qui on file un papier rose lui permettant de se
promener sur les routes....
20 ans plus tard quand c'est leur enfant qui rencontre la bolide du
chauffard qu'ils étaient, ils viennent jouer les vierges indignées a grands
cris d'orfraie...
Bien sur eux c'était pas si grave...

--
Cordialement,