Site sur Acrobat

Le
D Gadenne
Pourquoi pas faire un site de photos sur en PDF avec InDesign
L'avantage c'est identique à une éventuelle publication
L'inconvenient on ne peut pas mettre ni son ni animation

--
Denis Gadenne
Qui expose naïvement dans le cadre du Mois de la photo Off

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr
Sylvain SF
Le #17874701
D Gadenne a écrit :
Pourquoi pas faire un site de photos sur en PDF avec InDesign
L'avantage c'est identique à une éventuelle publication

penser qu'une publication ouèbe est identique à une publication
papier est une erreur, ce serait donc un inconvénient.
(j ene parle pas de la résol. mais bien du contenu, de sa
présentation et du parcours au sein de celui-ci).

L'inconvenient on ne peut pas mettre ni son ni animation

c'est plutôt un avantage.

Sylvain.
Eric_O
Le #17875101
Sylvain SF wrote:
D Gadenne a écrit :
[...]

d'autant que ce n'est pas facile d'imprimer une animation :=)

ricco
Thierry B.
Le #17877031
--{ Eric_O a plopé ceci: }--

d'autant que ce n'est pas facile d'imprimer une animation :=)

Tu n'as jamais essayé de faire un flipbook en images
de synthèses ?

--
That's almost as bad as the one about why computer students confuse
Christmas and Halloween. Because 31 Oct converts to 25 Dec.
Thierry B. wrote:
--{ Eric_O a plopé ceci: }--

d'autant que ce n'est pas facile d'imprimer une animation :=)

Tu n'as jamais essayé de faire un flipbook en images
de synthèses ?

J'avoue humblement n'avoir jamais réalisé de , flipbook, mais parlerais tu
de ces pages qu'on laisse gliser d'un doigt et qui sont comme les images
d'un dessin animé, j'aime bien ça d'ailleurs, et en imges de synthèse ?
as tu quelque chose à montrer ?

ricco :=)
Florent
Le #17877211
Eric_O a exprimé avec précision :
Thierry B. wrote:
--{ Eric_O a plopé ceci: }--

[...]

oui c'est ça :)

as tu quelque chose à montrer ?

ricco :=)

D Gadenne
Le #17879631
Bonjour à toutes & à tous
Je ne sais pas ce que c'est un "FlipBook" ????
Mon idée c'est d'avoir un présentation homogène de mes photos tant sur un
Book que sur mon site
Du genre la même chartre graphique.
Merci de vos réponses et de votre aide

--
Denis Gadenne
Qui expose naïvement dans le cadre du Mois de la photo Off

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr

"Florent"
Eric_O a exprimé avec précision :
Thierry B. wrote:
--{ Eric_O a plopé ceci: }--

[...]

Le #17934431
--{ Eric_O a plopé ceci: }--

[...]

Exactement.

as tu quelque chose à montrer ?

Je suis en train de faire des essais, mais mon Postscript est un
peu rouillé :)

--
disc: A synonym for "disk" that is only used in the context of CD or DVD discs
(where the disk is actually a disc).