Site avec fichiers tests

Emmanuel
Bonjour,
J'ai un soucis technique qui m'impose de tester mon installation sous
différentes fréquences.
Il existe un site d'un ingé son américain qui a des fichiers tests mais
je n'ai plus l'adresse.
Si quelqu'un a ca , merci d'avance.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Dominique Bourdeau
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
hgj41m$s4p$
[...]

Voilà un site, il n'est pas américain, mais...

http://www.audio-maniac.com/sonotheque/fichiers-de-tests-audio
Dominique Bourdeau
[...]

Autre site qui peut être intéressant
http://www.electroniquepratique.com/detail.php?idMg(&id13
kurtbosh
On 21 déc, 09:57, "Dominique Bourdeau"
wrote:
"Emmanuel" a crit dans le message de news:
hgj41m$

> Bonjour,
> J'ai un soucis technique qui m'impose de tester mon installation sous
> diff rentes fr quences.
> Il existe un site d'un ing son am ricain qui a des fichiers tests mais je
> n'ai plus l'adresse.
> Si quelqu'un a ca , merci d'avance.

Voil un site, il n'est pas am ricain, mais...

http://www.audio-maniac.com/sonotheque/fichiers-de-tests-audio

Est présent dans l'annuaire des Guides Pratiques :

http://www.guides-pratiques.info/annuaire.html

Guy