Site de Book photo gratuit

Le
webmaster
Bonjour à tous ^^

voila un petit message pour vous présenter un site de book photo
gratuit.

le site : http://www.bookspace.fr

c'est 100% gratuit et sans aucune limite de capacité =p
enfin je vous laisse aller voir par vous meme =)
Leonid
Le #1815559
A part les "books en construction", y a t-il autre chose à voir ???

[...]

Tout les books sont pas en construction ....

mais le site a été amélioré depuis ( car ta réponce date je l'ava is
pas vu dsl =S )

Tu peut faire des recherches par profil et une recherche dans les
galerie des membre directement ( ou aussi par le biais de Tags
prédéfinie )

On 25 juil, 13:53, "Leonid"