Site Bouygues : prix des web sms remis à jour

Jil S
Désormais, hormis le premier sms quotidien gratuit, les sms suivants
sont à 0.12¤ au lieu de 0.15¤ .

Information capitale me direz-vous :-)

Jil

Site : http://www.mesnews.net

DavidB
Information capitale me direz-vous :-)

On a déjà posté pour moins que ça :)

PS : et SFR lance un forfait 200sms à 16EUR, c'est tout aussi important
;)

--
[David:moua]

Yoann
Désormais, hormis le premier sms quotidien gratuit, les sms suivants
sont à 0.12¤ au lieu de 0.15¤ .

Information capitale me direz-vous :-)

Et dire qu'il y a quelques année, les sms c'etait gratuit ...
Avec mon premiere telephone Itineris, puis OLA, on pouvais en envoyer
autant que l'on voulais ;-)

--
Yoann

Jil S
[...]